Audience accordée à l’Ambassadeur de Tanzanie

04/11/2020

  ALGER- Le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail Familial, Monsieur Mohamed Hamidou, a passé en revue, mercredi 04 novembre 2020, avec l’ambassadeur tanzanien à Alger, Jacob Gideon Kingu, les voies et moyens de développer les relations de coopération entre les deux pays dans le domaine du tourisme et de l’artisanat.

Les deux parties ont affirmé la nécessité "d’entamer les préparatifs du projet de la convention-cadre en matière du tourisme et d’artisanat à l’effet d’établir des liens solides au mieux des intérêts communs et de créer une dynamique entre les différents acteurs du secteur".

 

Monsieur le ministre du Tourisme et l’ambassadeur tanzanien ont exprimé "leur disponibilité à intensifier les efforts en vue de développer et d’élargir les domaines de coopération bilatérale pour créer la richesse et promouvoir la position du continent africain".

Ils ont convenu de "poursuivre l’intensification des rencontres en vue de promouvoir les relations algéro-tanzaniennes dans le domaine du tourisme au mieux de l’intérêt des deux pays".